dimanche 1 février 2009

Manif à PARAY le 29/01/09 (suite)


2 commentaires:

  1. Une école de star... ey ey j'y étais moi aussi l'année dernière!!! reste une place sur les photos??? hihi
    Ca fait plaisir de vous voir...
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  2. Eh ouai une école de Star...
    Qui se laisse pas faire...

    RépondreSupprimer