

Une journée plutôt réussie malgré un temps maussade. Les enfants en ont pris plein les yeux et c'était ça le plus important. Réaliser un rêve d'enfant, c'est magique! J'aurais aimé pouvoir faire celà quand j'étais petite. C'est sûr nous y retournerons c'était trop beau.
La parade de Noël, féérique.