samedi 31 janvier 2009

Une star est née


Eh oui, c'est bien moi, en 2ème page du Journal de Saône-et-Loire. Pour les autographes, il faudra s'inscrire sur la liste d'attente, car je suis déjà surbookée

jeudi 29 janvier 2009

Manif à PARAY le 29/01/09







On y était toutes et on n'a pas eu besoin du soutien de l'autre maternelle pour se faire entendre, on avait Valérie avec nous, croyez-moi qu'on a été entendus! On s'est même fait interviewé et photographié par le journal de S&L, alors à suivre ....
On était au taquet ! ( Nadège, ouvre l'avant dernière photo et regarde bien la pancarte, Claudine a tenu sa promesse)














dimanche 18 janvier 2009

Marché de Noêl de l'école (suite)


L'équipe au complet ! Tu l'attendais celle-là, ma ptite Nadège!