dimanche 28 décembre 2008

Marché de Noêl de l'école


Ca aide d'être copine avec le Père Noël

dimanche 21 décembre 2008

Journée à Disneyland




Une journée plutôt réussie malgré un temps maussade. Les enfants en ont pris plein les yeux et c'était ça le plus important. Réaliser un rêve d'enfant, c'est magique! J'aurais aimé pouvoir faire celà quand j'étais petite. C'est sûr nous y retournerons c'était trop beau.
La parade de Noël, féérique.