samedi 14 février 2009

mes nouvelles bottes


Ca y est j'en ai trouvé ! Des bottes qui même à poils n'ont jamais froid !
Trop cool, mais est-ce que je vais osé les mettre ? On verra...

mercredi 4 février 2009

Ca y est il a en fin neigé !


Mardi 3 février, nous avons eu la neige


Et mercredi matin, c'était matinée bonhomme
de neige, bataille de boules de neige



Oui, je sais, il y en avait pas beaucoup, mais
tout le monde n'a pas la chance d'être à Montréal!
Alors on se contente de ce qu'on a



La luge, il fallait bien la sortir ! devinez qui
était crevée de tirer ou pousser ?
un mercredi peu reposant quoi !