
Mardi 3 février, nous avons eu la neige

Et mercredi matin, c'était matinée bonhomme
de neige, bataille de boules de neige

Oui, je sais, il y en avait pas beaucoup, mais
tout le monde n'a pas la chance d'être à Montréal!
Alors on se contente de ce qu'on a
La luge, il fallait bien la sortir ! devinez qui
était crevée de tirer ou pousser ?
un mercredi peu reposant quoi !
Ouaiiii enfin la neige...
RépondreSupprimerIls sont trop mimi tes loulous dans la luge...
le voilà mon commentaire Madame Marie Cécile De la Vilette...
Bisous a vous et bon week-end...