mercredi 4 février 2009

Ca y est il a en fin neigé !


Mardi 3 février, nous avons eu la neige


Et mercredi matin, c'était matinée bonhomme
de neige, bataille de boules de neige



Oui, je sais, il y en avait pas beaucoup, mais
tout le monde n'a pas la chance d'être à Montréal!
Alors on se contente de ce qu'on a



La luge, il fallait bien la sortir ! devinez qui
était crevée de tirer ou pousser ?
un mercredi peu reposant quoi !

1 commentaire:

  1. Ouaiiii enfin la neige...
    Ils sont trop mimi tes loulous dans la luge...

    le voilà mon commentaire Madame Marie Cécile De la Vilette...

    Bisous a vous et bon week-end...

    RépondreSupprimer