On y était toutes et on n'a pas eu besoin du soutien de l'autre maternelle pour se faire entendre, on avait Valérie avec nous, croyez-moi qu'on a été entendus! On s'est même fait interviewé et photographié par le journal de S&L, alors à suivre ....
On était au taquet ! ( Nadège, ouvre l'avant dernière photo et regarde bien la pancarte, Claudine a tenu sa promesse)

Yeah!!! on a quand même la grande Class!!!
RépondreSupprimerOn est une super équipe aussi bien parents enseignants et autres... franchement!!!!
Merci Maman, on a bien rigolé grâce à toi!!!
Euhhhh ben moi jva dire que je fais partie des autres... mais j'y étais!!!yes! vous assurez les filles!!!
RépondreSupprimerJe reste à vos côtés, même à 5000km... vous manquez...