samedi 31 janvier 2009

Une star est née


Eh oui, c'est bien moi, en 2ème page du Journal de Saône-et-Loire. Pour les autographes, il faudra s'inscrire sur la liste d'attente, car je suis déjà surbookée

1 commentaire:

  1. J'espère que tu te souviendras de moi quand je rentrerais, que tu n'auras pas pris la grosse tête au point d'oublier les poulets frites partagés!!!

    RépondreSupprimer