dimanche 18 janvier 2009

Marché de Noêl de l'école (suite)


L'équipe au complet ! Tu l'attendais celle-là, ma ptite Nadège!

3 commentaires:

  1. Vinon, vi je l'attendais, mais je pensais pas je serai aussi laide!!!
    Merci quand même ma mumu, ça fait plaisir, vivement la fête des écoles que je vous retrouve toutes!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle équipe!
    Le voilà ton commentaire...
    Bisous bisous à demain!

    RépondreSupprimer
  3. On veut du nouveau!!!
    Faut te mettre en train de manifester...
    Nadège sera contente en plus!

    RépondreSupprimer