mercredi 25 mars 2009
fêtons cette victoire!
Eh, oui, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Le jour de la manif, on n'était pas sûr mais là c'est officiel : il n'y aura pas de fermeture de classe à la maternelle Jacques Prévert; donc cela signifie que l'école va devoir me suporter encore; d'ailleurs aucune fermeture à Bourbon ! c'est une juste décision. D'ailleurs je remercie toutes les personnes qui nous ont soutenues : les enseignants des autres écoles, les élus, le président de la fcpe, les délégués de parents, les parents d'élèves ( des diverses écoles de Bourbon) qui ont usé de leur temps pour sauver notre école en répondant présents aux appels de la fédération pour manifester, occuper les écoles... sans oublier tout ceux qui n'ont pas participé physiquement mais qui ont compris nos raisons de faire grève et qui n'ont pas utilisé le service minimun ces jours là; c'est aussi une preuve de solidarité. J'espère que nous n'aurons plus à nous battre de la sorte l'année prochaine; si c'était de nouveau le cas, j'ai bien compris que les parents seront de nouveau avec nous ! merci, merci et merci encore! c'est promis on va arroser cette victoire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Eyyyyyyyyyyyyyy félicitations!!!!! Suis trop contente pour toi, pour vous , pour eux... mais attendez moi pour fêter ça!lol
RépondreSupprimerSinon on sera obligé de recommencer à mon retour... bisous tout plein