mercredi 25 mars 2009

Manif à PARAY le 19/03/09


MANIFESTATION DU 19 MARS

La FCPE parmi les manifestants à Paray
Notre journal a largement relaté les manifestations du 19 mars dernier. Toutefois, les parents d'élèves de la FCPE nous ont confié ce communiqué : « La FCPE tient à rappeler que depuis les premières grèves dans l'éducation nationale, elle a toujours été avec les enseignants grévistes qui défendent leurs conditions de travail mais aussi la qualité des apprentissages des enfants. Rappelons qu'elle avait même appelé à une journée sans école le 19. Ces dernières semaines, les bénévoles de la FCPE se battent pour ses écoles bourbonniennes et les responsables pourraient bien avoir de très bonnes nouvelles à annoncer, dans quelques jours, aux parents ayant des enfants scolarisés à Bourbon…» Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire