

Une journée plutôt réussie malgré un temps maussade. Les enfants en ont pris plein les yeux et c'était ça le plus important. Réaliser un rêve d'enfant, c'est magique! J'aurais aimé pouvoir faire celà quand j'étais petite. C'est sûr nous y retournerons c'était trop beau.
La parade de Noël, féérique.
Je suis déçue, je suis sure que quelquepart il y a une photo de toi avec Minnie ou Mickey...je veux voir ça!!!
RépondreSupprimerGros bisous à la ptite famille bourbonnaise, et vive les enfants et les frites!